Le pegging, appelé aussi chevillage en français, est une pratique sexuelle qui consiste pour une femme de pénétrer son partenaire masculin.

En général cette sodomie au féminin  est réalisée à l'aide d'un gode-ceinture.

Un jeu de rôle permettant d'expérimenter de nouvelles sensations et durant lequel la femme devient pénétrante.

Qu'est-ce que le pegging?

Souvent placé à tort dans la catégorie des pratiques SM (sadomasochistes), le chevillage renvoie à un rapport anal durant lequel la femme devient celle qui pénètre dans le couple.  

Grace à l'utilisation d'un sextoy comme le gode ceinture ou le strap-on-me les rôles traditionnels s'inversent, sans forcement instaurer la notion de domination ou de douleur pour parvenir à son plaisir. En effet, le pegging est surtout une manière d'explorer et de stimuler des zones érogènes chez l'homme comme la prostate.

Comment pratiquer le chevillage?

La pénétration par la femme est encore au centre de nombreux tabous et questionnements sur l'orientation sexuelle. Pour beaucoup, le plaisir anal chez l'homme entrainera un questionnement sur l'homosexualité. Si le pegging est une pratique qui vous tente, commencez par en parler avec votre partenaire. La confiance mutuelle dans votre couple n'en sera que renforcée, ouvrant la porte à la découverte de nouvelles manières de découvrir le plaisir sexuel.

Acheter les bons accessoires.

Le pegging se pratique généralement à l'aide d'un gode ceinture. pour une première fois vous pouvez utiliser un gode de taille moyenne et pour augmenter les sensations à deux vous pouvez aussi utiliser les nouveautés du moment comme le

strap-on-me que vous pouvez vous procurer dans notre Dressing Libertin. Il faudra également penser au lubrifiant, car l'anus est une zone qui ne produit pas de lubrification naturelle.

S'initier en douceur au chevillage.

Les préliminaires sont votre ami! Commencez petit, puis progressez en utilisant les doigts et les jouets plus petits comme des plugs annaux ou des dilatateurs avant de pénétrer. Prenez votre temps et profitez du voyage! Communiquez avec votre partenaire au préalable, obtenez son consentement et établissez des limites.

Les précautions à prendre.

. Utiliser un lubrifiant avant de débuter la pratique anale.

. Masser et pénétrer la zone avec douceur afin de prévenir les risques de déchirures.

. Respecter une hygiène stricte, l'anus et le rectum pouvant être des zones porteuses de germes.

. Limiter l'utilisation du godemichet  à la zone anale. et surtout pensez à bien nettoyer le sextoy au préalable.

. Nettoyer minutieusement le sextoy après chaque rapport sexuel.

N'OUBLIEZ PAS QUE L'ANCRAGE PEUT-ETRE UN ACTE VULNERABLE, ALORS VERIVIEZ AVEC VOTRE PARTENAIRE APRES POUR VOIR COMMENT IL SE SENT ET RASSUREZ-LE PHYSIQUEMENT ET EMOTIONNELLEMNT SIL EN A BESOIN.